Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
26 octobre 2016

CETA, une fois !

 

 

 

seta une fois !

 

 

 

Alors d'abord, une pensée à  Uderzo et Goscinny

à qui j'ai piqué César et la phrase ( dans Astérix chez les Belges, elle est, je crois, historique)

Ensuite, ne croyez pas que je n'aime pas les Canadiens, je les trouve très sympa !

Mais, je suppute que derrière le gentil caribou à feuille d'érable, il y  a aussi le Mickey à étoiles...

Et puis, l'opacité de l'Europe, qui, en douce, prépare des traités

dont nous ne savons rien, ça suffit !

Alors, bravo aux irréductibles Wallons !

Pour terminer,

Mon cher Nicolas, puisque tu aimes tant les gaulois,

apprend donc que la Gaule de César n'était pas peuplée  que de futurs Français !!!

( Relis tes classiques, heu... ouvre des livres....)

Allez, gros mimis !

 

 

Je me suis fais rare, mais plein de dessins vont arriver en cascade !

 

 

   (©Kalifragili (tous droits réservés) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois que dans les hautes sphères se trament des projets et des alliances et que les peuples n'ont pas leur mot à dire... Il en a toujours été ainsi mais ça ne va pas en s'arrangeant, d'autant que les enjeux sont de plus en plus importants... Et que l'argent régit le monde... <br /> <br /> Avé Cesar morituri te salutant... Phrase prononcée par les gladiateurs dans Astérix. J'ai la collection, j'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
C
Heureusement qu'ils sont là, la wallons, sinon on n'aurait rien su de ce traité qui allait nous rendre encore plus vulnérable ! Il faut tout lire, tout, même et surtout ce qui est écrit pour en décourager la lecture ! <br /> <br /> Je plussoie aussi bien sûr. Je viens d'ajouter de néologisme à mon vocabulaire. Je peux dormir tranquille, ce soir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
je plussoie itou !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité