Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
29 juillet 2016

Stop and go !!!!

 

STOP !!!

  

Cesser de regarder les messages sur mon ordi,

Cesser de regarder Facebook,

Cesser d'écouter les nouvelles, mauvaises toujours,

Cesser d'être en colère,

Cesser de travailler,

Cesser de supporter le bruit, la chaleur, les autres, la ville...

Cesser d'être fébrile,

Cesser de me dire qu'il faut faire ci ou ça...

Fermer la porte et Go !!!

A bientôt mes amis !

Gros mimis ma Tribu !

 

  STOP AND GO 001

  

 

  (©Kalifragili (tous droits réservés)  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Boudu, je sais pas quand ce message a été publié, j'étais encore en train de monter mon Everest en attendant mes vacances. Et c'est maintenant depuis mes vacances que je prends le temps de rattraper mon retard...j'espère que tu en as bien profité et surtout que tu as fait le plein d'énergie, de bonne humeur et d'optimisme, car il va en falloir un peu...Quoiqu'il en soit, nous on sera toujours là !<br /> <br /> Des bises sablées !
Répondre
G
Bonnes vacances Kali et ne va pas dans le désert, la fleur n'y survivrait pas! Profite un max et rapporte nous de beaux dessins!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
C
Bonnes vacances et à très bientôt !
Répondre
C
De féériques vacances débranchées!
Répondre
C
Comme Kali le lira au retour : c'était bien ?
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité