Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
4 mai 2016

Predator

 

 

 

Aujourd'hui, mes Amis,

Nous allons étudier les grands prédateurs !

tafta 1 kali fait la prof

 

 

 

 

 

Nous connaissons...

 

 

L'affreux Boa constrictor

qui avale sa proie toute entière

et la digère lentement....

boa tafta

 

 

 

Le terrible tigre,

dévoreur d'hommes ...

tigre tafta

 

 

 

Le redoutable requin,

croqueur de surfers ...

requin tafta

 

 

 

Le légendaire loup ,

mangeur de petit chaperon rouge

et d'agneaux innocents...

loup tafta

 

 

 

 

 

 

Mais connaissez-vous,

le très vorace Mickey ???

 

mickey tafta

 

 

Mickey ???

Mais ça va pas bien Kali ???

Cette adorable petite souris ?????

 

 

 

tafta et mickey

 

Le monde entier est son terrain de chasse,

Son appétit, sans limite ...

 

A quelle sauce serons-nous mangés ?

Au ketchup , sans aucun doute !!!

A quel prix nous vendra l'Europe ?

Dans le plus grand secret....

 

 

 

   (©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gloups...
Répondre
T
le plus grand prédateur c'est l'homme et comme il est super intelligent ben il est capable de s'auto détruire lui même !!!<br /> <br /> c'est fort non !!!<br /> <br /> dis à la fleur de faire gaffe car le plus dangereux pour elle se sont ces p ... de pesticides!!!<br /> <br /> <br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
R
A quelle sauce ? Tant qu'on ne nous transforme pas en poulet gavé de chlore...Arf allez je m'en vais dehors écouter les oiseaux piailler...des bises ma fée-dératrice !
Répondre
G
Je ne m'attendais pas à cette fin... Malheureusement les prédateurs qui opèrent dans l'ombre sont les plus redoutables... il y a de quoi s'inquiéter!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
M
Pauvre petite fleur ! Tu lui en fais voir de toutes les couleurs... même en noir et blanc ! Évidemment c'est rien à côté de ce qu'on va se manger, mais c'est pas de sa faute tout de même !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité