Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
18 novembre 2015

Et après ???

 

 

après coup

 

 

 

 

et parès 5

 

 

 

 

et parès 4

 

 

 

 

et parès 2

 

 

 

 

et après 3

 

 

 

Et après 6

 

Je ne me prends  pas pour une artiste,

cela sert mon propos simplement...

L'art et la culture sont les seules lumières quand vient l'obscurité,

Ils sont les réponses,  celles qui éduquent,  celles  qui transforment l'émotion en réflexion...

Après l'émotion doit venir la raison,

et je ne la vois pas arriver...

Ouvrons des livres, bon dieu !

 

 

  ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

Je reste charlie 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
1 semaine tout juste...et je ne trouve encore pas les mots...mon enthousiasme ne s'est pas envolé non...les mots un peu...ils reviendront c'est sûr...La bise ma fée, mon artiste !
Répondre
C
Il faut chasser de soi tout ce qui est négatif. Bosser, faire du beau, penser aux autres, écouter les peines, encourager. Résistons avec nos armes et célébrons la vie, l'amour, la convivialité, la solidarité sans tomber dans la naïveté. Et prions même de façon laïque pour les victimes en pensant à elles. J'allume ma bougie tous les soirs, comme je fais pour mes disparus le jour de la Toussaint.<br /> <br /> Gros bisous, Kali, continue à rire, aimer, dessiner ... et lire bien sûr.
Répondre
E
Merci, merci!
Répondre
E
Il n'y a pas de meileure réponse, tout à fait d'accord. Hauts les coeurs, tout le monde. <br /> <br /> Bises bises.
Répondre
M
Tellement effondrée par ce qui arrive que je n arrive pas a lire depuis , c est triste ! Enfin si ... Ne te moque pas , j ai sorti dès BD et les " petit Nicolas" de Sempé de mon enfance et bien '.. La tendresse et l innocence : cela m a fait du bien <br /> <br /> Bises l artiste et a vous tous ici présents
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité