Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
24 juillet 2015

Vacances !!!!

  

 

A BIENTOT SANS TEXTE

 

Et oui mes petits amis,

Je vous avais promis la Totale !!!

Il fallait bien marquer le coup !!

Vous remarquerez que la Kali a pris des formes !!

C'est ça qui est formidable avec le dessin, on fait ce qu'on veut !!!

Voilà, je m'échappe !

Je vous laisse pour un mois !

Mais je reviendrai ma chère tribu !

En attendant, je vous fais plein de gros bisous !

A bientôt !

 

 

 

Je reste charlie

 

 

 

  ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive sans doute un peu tard, tu dois déjà être partie, alors je te le souffle quand même dans le creux de l'oreille : profite du farniente, amuse toi, un peu de lecture par ci par là et à dans un mois !
Répondre
T
bonnes vacances ..........<br /> <br /> heu , fais gaffe aux coups de soleil !!!<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
Yes!<br /> <br /> Régale-toi bien!!!!!
Répondre
A
Profite bien de ces vacances méritées mais gare aux coups de soleil et aux coups de chaleur, la tenue d'Ève c'est bien mais pense à mettre un chapeau !
Répondre
B
Profites en bien!
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité