Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
30 mars 2015

Monsieur X

 

 

 

BRAVO, Monsieur X

Vous avez gagné !!!

 

Monsieur X

 

 

 

 

 

 

Alors ?

Qu'allez-vous faire maintenant ???

 

 

Monsieur X 2

 

 

 

 

 

 

 

Monsieur X 3

 

 

 

Ah ouais, d'accord ...

 

 

On l'a encore échappé belle !

Mais pour combien de temps ?

A force de nous prendre pour ...

 

 

 

Allez, demain, tout autre chose:

Jurassic park !

Si, si, j'vous jure !!!

Et malgré les apparences, cela n'a rien à voir !

 

 

 

 ©Kalifragili (tous droits réservés)    

 

 

Je reste charlie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je l'appellerait monsieur Y, monsieur X c'est beaucoup trop Xitant non ? là ce n'est pas vraiment le truc ! "Misère" comme dit Simone plus haut ! mais on ne "prévisait" rien d'autre comme disait un journaliste (trop bien payé surement) sur FR3 hier ! re misère !
Répondre
R
Que de vérités en quelques com de kali !<br /> <br /> Mais tout est - malheureusement - bien vrai !
Répondre
M
Ici, c'est virage à droite, j'ai eu beau tourner le volant de l'autre côté, rien n''y a fait! bisous résignés
Répondre
R
...et surtout la fée ne t'excuses pas, tu n'y es pour rien !!
Répondre
R
Une idée révolutionnaire à laquelle personne n'a jamais encore pensée tellement elle n'existe pas encore...entre les polars et la politique les lundis sont tristus !! Vivement les dinosaures moi j'dis \m/ !!
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité