Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
19 janvier 2015

Procrastination...

 

 

 

 C'est tout moi ...

 

 

 

 

 

procrastiner 1

 

 

 

 

 

procrastiner 2

 

 

 

 

procrastiner 3

 

 

 

 

 

procrastiner 4

 

 

 

Allez, faut se détendre ...

Alors, pour aider, une petite ode à la paresse ...

Vieillotte peut-être, mais j'adore !!! 

 

 

 

 

 

Je reste charlie

 

 

    ©Kalifragili (tous droits réservés) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est moi aussi... mais la peur de ne pas y arriver surtout...
Répondre
K
Voilà un verbe impossible à conjuguer à tous les temps !!<br /> Hélas pour nous !!!<br /> Bises ma Steph
Répondre
R
On dirait moi aussi ! On est mal barré hein ? <br /> <br /> Naaaaaaaaaan, on s'en fout, on le fera demain, et puis si on n'y arrive pas, ça ne partira pas, après-demain, ça sera toujours là, et on s'y remettra hein !!! Des années d'expérience de promachinchose ! Bizz
Répondre
L
Je procrastine, tu procratines, nous procrastinons...<br /> <br /> Tu me connais, moi JAMAIS!!!!
Répondre
L
Procrastiner.. rien que le mot est fatiguant à dire... alors le faire... pfff, m'en vais faire une siest tiens!
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité