Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
14 janvier 2015

LIRE !!!!

 

 

 

707192-une-charlie-png

 

 

 

 

Lire,

Lire Charlie Hebdo qui a survécu, 

Lire la Presse écrite, pour que la liberté de la presse veuille dire quelque chose,

Et puis lire des livres,

Remplir notre  tête de mots, d'idées ...

Les brasser, les croiser,

Apprendre,

S'enrichir de ces mots et se libérer ,

Créer de la pensée, de la culture,

Et puis rire, 

C'est le propre de l'homme dit-on ...

 

 

 

Après charlie 1

 

 

 

Ouvrir grand sa bouche ...

User de la liberté d'expression,... 

 

 

 

Après Charlie 3

 

 

 

 

Et puis ne pas oublier ...

Tout ne fait que commencer ...

 

 

B7Fr4jKIgAAib4V

Plage de Royan

 

 

 

 

Que cela ne soit pas juste une posture, vidée de sens ... 

 

Après charlie 2

 

 

 

 

Et pour finir, une petite vidéo,

Un extrait de Le nom de la Rose

L'obscurantisme  contre le rire ne date pas d'hier ...

 

 

 

 

 

 

Je reste charlie

 

 

 

    ©Kalifragili (tous droits réservés) 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui liiiiiiire toutes ces pages de libertés et transmettre l'amour de la lecture sur tous supports pour élargir ses horizons et créer une conscience .........<br /> <br /> je lis charlie hebdo et là je m'abonne , l'obscurantisme ne passera pas !!!<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
R
J'ai vu cette photo, je ne me rappelle plus où, je l'ai trouvée magnifique, je ne savais pas que c'était à Royan...Aimer les mots, les comprendre, soulager les maux, les comprendre...je voudrai oh oui je voudrai rester optimiste...mais...pourquoi je ne suis pas étonnée de trouver des Charlie Hebdo à 180 € (voir plus) à vendre sur E-bay...aujourd'hui Charlie, oui, mais demain dis, que seront-ils ?
Répondre
D
Même parallèle avec le Nom de la Rose. Bise
Répondre
L
Comme je suis d'accord avec tes mots! <br /> <br /> " Remplir notre tête de mots, d' (bonnes) idées ...<br /> <br /> Les brasser, les croiser,<br /> <br /> Apprendre,<br /> <br /> S'enrichir de ces mots et se libérer ,<br /> <br /> Créer de la pensée, de la culture"<br /> <br /> <br /> <br /> Restons mobilisés!
Répondre
C
Et formidable le dessin....mais je l'avais déjà vu, bravo Royan !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité