Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
30 avril 2014

Faut-il rire ?

 

 

 

TROP DE RIRE 1

 

 

 

TROP DE RIRE 2

 

 

 

 

TROP DE RIRE 3

 

 

 

 

 

trop d e rire 2

 

 

 

 

 

Bien sûr, on peut rire de tout,

Et sans doute, pas avec n'importe qui...

Mais sommes-nous obligés de rire tout le temps ?

 

 

trop de rire 5 bis

 

 

 

 

Cette frénésie à vouloir nous divertir me parait suspecte ...

Trop de rires et pas assez de joie...

 

 

 

   ©Kalifragili (tous droits réservés)     

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce que ça peut être lourdingue les rires en boite, comme les gens qui rient à chaque fin de phrase, ça me gonfle ! Tu sais c'qu'on dit : "Trop de rires, tuent le rire !" Suspect tout ça...je confirme cher Watson !
Répondre
C
En fait, s'ils rient tout le temps à la télé à tout propos c'est pour montrer leurs dents ultra blanches ! p...... elles leurs ont couté assez cher ! merde quoi !
Répondre
M
Le rire ne se commande pas! Donc les émissions à rires sur mesure n'ont aucun effet sur moi, d'autant plus que je ne les regarde pas! :-) Là je mets un sourire car je suis censée être drôle... ça a marché? Néanmoins j'aime beaucoup rire et j'apprécie l'humour noir tout autant que le blanc! haha! hihi! hoho! Quant au fou rire, surtout partagé, quel bonheur! <br /> <br /> Bon week-end à la Fée qui me fait sourire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Big Smacks !
Répondre
S
Toi, tu me fais rire, ça, c'est sûr...Mais ce rire dont tu parles si justement, c'est juste du bruit. Télé, radio, on entend des gens qui s'auto-congratulent, qui s'amusent entre eux, se regardent le nombril et en sont si contents qu'ils rient...Bof ! Tu as raison, ce n'est pas de la joie, c'est un artifice cache-misère. <br /> <br /> Tes dessins l'autre jour sur les jours de débauche où on se laisse aller à tous les vices avec délectation, ça, ça me fait rire, parce que c'est juste
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité