Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
28 avril 2014

TOP CHEF !!!

 

 

 Nora- Laure, gagnante de mon rébus, elle aussi,  

a commandé un  dessin sur TOP CHEF !!!

La veinarde a une petite histoire !

Trop de la chance !

 

 

 

 

top chef 1

 

 

 

 

 

top chef 2 bis

 

 

 

 

 

top chef 3 bis

 

 

 

Vous voyez ... 

 

 

rop chef 4 bis

 

 

 

 

Mais, sans la célébrité, ni les sous, ni la reconnaissance ...

Dommage !

 

 

 

   ©Kalifragili (tous droits réservés)     

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
GENIAL !! Je retrouve tous les petits clins d'oeil à l'émission : course au garde-manger, décompte des minutes, épreuve du couteau et surtout... j'adore la chute !! je n'aurais pas pensé à ce cruel petit jury :) hihi!! 1000 mercis, suis trop contente :) ça valait le coup de me creuser la tête sur le rébus !!<br /> <br /> 1000 Bises !!!
Répondre
R
Je suis fan de l'émission et du jury de Top-Kali ! C'est vraiment mimi !
Répondre
S
Vive les tatas Top Chef !! Moi je veux bien (bizarrement) un dessin sur le permis de conduire ^^
Répondre
E
Ah ah ! je vois que tu connais par coeur cette émission !!! ;-)
Répondre
M
Kali a une tête à chapeau, elle porte aussi bien la toque de cuisinier que son hennin féérique... un petit scénario plein d'humour: Nora-Laure va adorer! Bravo pour ton travail car les dessins des gagnantes sont variés et personnalisés...<br /> <br /> Bisous
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité