Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
23 avril 2014

Lâcher prise ...

 

 

 

 

Hier, je me suis levée à  midi !

J'ai traîné en peignoir toute la journée, le cheveu plat !

 

lâcher prise 1

 

 

 

 

 

J'ai fumé comme un pompier et bu des litres de café ...

 

lâcher prise 2

 

 

 

 

 

Comme j'avais faim, j'ai grignoté de la pizza froide en sirotant une bière ...

 

lâcher prise 3

 

 

 

 

 

J'ai joué des heures à des jeux débiles sur l'ordi ...

 lâcher prise 4

 

 

 

 

 

Je me suis finie en matant la télé jusqu'à point d'heure en mangeant du Nutella

 

lâcher prise 5

 

 

 

 

 

 

Bref,

Une vraie journée de légume !!

Ouais, pas wineuse, pas bosseuse,

Pas créative, pas productive,

Pas Marie Claire, pas exemplaire,

Pas culturelle, pas intellectuelle,

Pas bio, pas top, pas saine et pas sexy

Et même pas culpabilisée !

 

 

 

lâcher prise 6

 

 

 

Je ne suis pas mécontente de moi !

Je suis encore capable de lâcher prise !

Il en faut  si peu de nos jours  pour être rebelle !

 

 

 

 

 

Et si vous pensez, en regardant ces p'tits dessins :

"Oh, la honte, Kali ! "

Interrogez-vous :

Qu'y a t'il de mal à faire cela ?

Qui vous l'a dit ?

 

 

 

   ©Kalifragili (tous droits réservés)    

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tellement d'accord... Je suis tout le temps comme ça en vacances ^^ <br /> <br /> J'adore ton post !
Répondre
N
J'en rêve, d'un bon lâcher prise comme ça ... Mais à peine réveillée je saute sur mes pieds et n'arrête plus ! Grrrr... Si Kali donne des cours ça m'intéresse :D, déjà, pour le Nutella j'aurai pas trop à me forcer (il faut y aller par étapes !!)<br /> <br /> Bises !
Répondre
D
Promis : je vais essayer ... un peu.<br /> <br /> Ça doit faire un bien fou.
Répondre
C
Quel succès ! on se demande bien pourquoi ? je remplace la bière par le whisky et le nutella par des chips avec de la mayo en tube en ce qui me concerne .... en tout cas j'aime bien kali comme ça !
Répondre
R
Hihihihihihihihi !!!!<br /> <br /> Kali c'est la TE-HON TOTALE !!!!!<br /> <br /> J'ADOREEEEEEE !!!!!! Et double dose en plus, la fée et la fleur sont aussi extras l'une que l'autre !!!! Ah quel bon moment de rigolade...merci !!!<br /> <br /> Est ce que tu m'autorises à imprimer tes dessins, c'est pour me les coller sur le front :-p Des bises...
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité