Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
12 avril 2014

Et voici la solution !!!

 

 

 

 

Un grand bravo et un gros merci à celles qui ont participé 

à ce petit jeu idiot du rébus !

Voici enfin, après un suspens insoutenable,

la solution !

 

 

 

réponse rébus ligne 1

 

réponse du rébus ligne 2

 

réponse rébus ligne 3

 

réponse rébus ligne 4

 

réponse rébus ligne 5

 

réponse rébus ligne 6

 

réponse rébus ligne 7

 

réponse rébus ligne 8

 

 

Traduction:

Merci de regarder  Kali !

Chaque personne qui trouvera ce rébus,

gagnera un dessin perso !

Vous avez jusqu'à vendredi minuit !

Bonne chance !

 

 

Celles qui ont travaillé du chapeau avec succès,

ont donc compris qu'elles ont  gagné un dessin perso sur Kaliadi !

 

 

Bravo

à

Evelyne

Sandrine

Simone

Maryline

Sarah

Steph

Nora-Laure

 

 

Rose a jeté l'éponge à mi-parcours !

Mais comme je ne vais pas lui offrir un demi dessin,

et que tout ça n'est qu'un jeu pour rire et

pour vous remercier de votre fidélité qui me touche,

Hop, elle gagne aussi !

 

 

Isabelle, Dom n'ont pas l'esprit rébus ?

Dommage, mais je les remercie aussi 

de m'accompagner !

Il y aura d'autres occasions de s'amuser !

 

 

 

 

Les joyeuses gagnantes n'ont plus qu'à m'envoyer en off

ou par "Contacter l'auteur" le thème de leur dessin !

Cela peut être n'importe quoi:

Un anniv à fêter,

Un mot doux à transmettre,

Un coup de gueule,

Un lieu, un livre,

Une recette de cuisine...

Que sais-je ?

 

 

Elles auront la surprise de découvrir un jour, un p'tit dessin dédicacé à leur intention !

Simone et Mayline ont déjà passé commande, j'attends les autres !!!

 

 

 

Beaucoup de blabla, aujourd'hui !

Mais les dessins reprennent la semaine prochaine !

En attendant, bon week-end !

et bises bises à tous !

 

 

    ©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :)
Répondre
D
Super pour une fois que je gagne quelque chose. Donc j'aime tout ce qui touche à la couture et à la mode. Je suis une touche à tout, une hyperactive comme on dit.<br /> <br /> bises EVELYNE
Répondre
R
Ohhhhh, j'ai gagné aussi !!! Naaaannn j'y crois pas !!!! Je suis trop trop contente !!! Pis j'ai pas jeté l'éponge...j'avais le cerveau en ébullition à force de réfléchir...l'a fallu que je le mette en pause :-D !!! Merciiiiiiiii !!!!
Répondre
R
Ben moi j'ai pas le droit de jouer...
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité