Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
6 avril 2014

On joue ?

 

 

 Mes petits amis,

Beaucoup de travail cette semaine,

Kali n'aura guère le temps de vous raconter ses bêtises,

Désolée !

Alors pour vous faire patienter,

Un p'tit rébus ...

 

 

 

rébus n1

 

rébus n2

 

rébus n3

 

 

rébus n5

 

rébus n4

 

 

rébus2 c

 

 

rébus 3 c

 

 

rébus 4

 

 

 

Vous pouvez donner la réponse par un com (elle sera cachée bien sûr !)

ou par "Contacter l'auteur"

Attention, il faut que la réponse soit complète et précise !!!

Vous avez de quoi vous amuser !!!

  A très vite !!!

 

 

    ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de regarder kali !<br /> <br /> Parce qu'a sonné ????? qui trouvera ce rébus gagnera un dessin ... !<br /> <br /> Je joue jusqu'à vendredi minuit !<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es tordue Madame la fée !!! Ça fait 3 jours que je suis dessus et ????? Pfffff c'est cro-cro difficile :-( ! Bizz
Répondre
E
Chuis trop nulle à ce genre de jeu. J'attends la réponse en donnant ma langue au chat !
Répondre
S
Mer Scie 2 r'oeufs gare dé K lit ! Chat queue paire sceau noeud qui trouvère rat s'oeufs raie bus, gag noeud rat 1 dé saint paire sceau ! Vous Ave jus s'k vent dr'oeufs Dim mie nuit ! Bone champ s oeufs !<br /> <br /> <br /> <br /> En français:<br /> <br /> Merci de regader Kali ! Chaque personne qui trouvera le rébus, gagnera un dessin perso ! Vous avez jusqu'à vendredi minuit ! Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité