Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
21 février 2014

Un truc important !

 

 

Je sors de mon silence forcé dû à une avalanche peu contrôlée de travail

(ne nous plaignons pas !)

pour partager quelque chose de personnelle...

Pas si personnelle au fond:

Nous avons tous autour de nous  des êtres qui nous aident à vivre ...

 

 

 

Aujourd'hui, c'est son anniversaire...

 

 

 

cathy

 

 

 

Depuis toujours, elle me précède et m'éclaire le chemin...

Ainsi ma vie est plus douce et mon pas plus tranquille...

 

Bon anniversaire ma soeur !

 

 

©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh comme c'est mignon et plein d'émotion ! Un très bel anniversaire à elle ! Et plein de courage pour cette avalanche !
Répondre
M
Bien joli dessin pour un lien particulier! C'est vrai que les sœurs ainées sont des bouées auxquelles on se raccroche quand le ciel est trop lourd... J'ai la chance de venir d' une famille nombreuse et d'avoir en plus un petit frère réconfortant...<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta petite lumière, une deuxième fée dans ta famille...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une très belle attention pour celle qui en a pour toi. Bon anniversaire à cette soeur si chère à ton coeur. Bon week end. bises EVELYNE
Répondre
M
Oui, très bel anniversaire ! On t'aime !
Répondre
S
Bon anniversaire à elle ! Moi, j'ai une petite soeur et une grande, une qui me tire et l'autre qui me pousse !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité