Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
13 septembre 2013

Voyager ...

 

 

Parti  en 1977, "Voyager" est à 21 milliards de kilomètres de notre Terre ...

Il quitte aujourd'hui notre système solaire ...

 

 

Vers l'infini et au delà !!!

 

 

voyageur

 

 

Avouez que cela relativise nos petits soucis !

 

   ©Kalifragili (tous droits réservés)     

 

 

 

P.S: Je sais, Voyager ne ressemble pas tout à fait à cela... Mais officiellement les fées n'existent pas non plus ! Alors...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca y est : mon Poste est en couleurs !!!?? (mes filles ont du mal à croire que j'ai connu la TV en N&B..) <br /> <br /> Dis donc, elle va bronzer ta fée ainsi exposée au soleil (quoique il doit faire plutôt froid tout tout là haut ....<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Oh tu te mets à la couleur !
Répondre
R
A cheval sur ma fusée, à cheval !!!
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité