Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
12 septembre 2013

Mission impossible

 

les_bonnes_r_solutions_1    

    J'ai pris de bonnes résolutions ...

    Cette année, je serai :

    Plus intelligente, plus cultivée,

    Plus ambitieuse, plus riche,

    Plus sportive, plus mince,

    Plus heureuse, plus épanouie,

    Plus informée, plus impliquée

    Plus forte,

    Bref, meilleure !

 

les_bonnes_r_solutions_2

 

Face à l'ampleur de la tâche,

Je suis déjà crevée !

BOF...

Ne pas trop me prendre la tête dans la joie et la bonne humeur

me semble un objectif raisonnable !

Pas vous ?

 

 

   ©Kalifragili (tous droits réservés)    

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Profiter et sourire à la vie ! Sinon je plussoie ton objectif aussi !!
Répondre
E
Ouais. Carpe diem !
Répondre
K
Bon, ben, y a plus qu'à !<br /> <br /> En avant !!!<br /> <br /> Bises bises
Répondre
D
Objectif adopté !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité