Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
9 juin 2013

Les 3 singes ...

 

 

 Les asiatiques disent :

 

8_juin_2013

 

Ne rien dire

Ne rien entendre,

Ne rien voir,

sont le secret de la sagesse...

 

 

 

Moi, ce serait plutôt...

 

 

8_juin_2013_001

 

Bon ... En même temps,

je ne vise ni la sagesse,

ni le détachement !

Moi, ça me plait d'être dedans la vie !

 

  ©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 

 

 

8_juin_2013_002

  ©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai bien sûr pensé à toi en faisant ces petits dessins, et à notre discussion, à tes photos du Japon...<br /> <br /> Comme quoi, écouter, comme dis la Kali est toujours source d'enrichissement et d'inspiration !!<br /> <br /> CQFD !!!<br /> <br /> Bise bises et bon weekend ma Curieuse !
Répondre
D
Je me reconnais aussi dans ta petite fée !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité